Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 20:56

Afrique2013-titre 

 

 

 

Afrique2013-cafeaerogare

 

 

 

 

Afrique2013-retardLisbonne

 

 

 

    Afrique2013-LisbonneRuaSaoMarcal

 

 

 

 

Afrique2013-LisbonneHaircut

 

 

 

 

 

 

Afrique2013-perturbations.png

 

 

 

 

Afrique2013-ClimHotelGanale

 

 

 

 

Afrique2013-HotelAbandonnéCornicheDakar

 

 

 

 

 

 

 

Afrique2013-PlageDakarCornicheEst

 

 

Afrique2013-AskyHublot

 

 

 

Afrique2013-volLomeOuaga

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je tiens à te féliciter François, car tu as trouvé ton double en Jean et surement réciproquement.<br /> Jean n'a plus eu besoin de moi, m'a reproché de le prendre pour son confident, pourquoi le serait-il encore quand il a trouvé quelqu'un avec qui voir des films de Jean Rouch et à qui faire sa danse que je pensais qu'il me réservait. J'espère quand même qu'il ne te fait pas cette danse nue. Félicitations aussi parce que quand j'allais mal la réponse de Jean a été : &quot;François a besoin de soutien tu ne comprends rien il y a des choses plus importantes que toi, cesse d'être égoiste&quot;. Pendant un an auparavant je l'avais encouragé, soutenu, j'avais accepté qu'il me quitte un été pour retrouver Mina Tindle dont tu as fait un remix. J'ai accepté d'être dans l'ombre, de ne pas être invitée à votre jour de l'an alors que Jean et moi étions un couple. J'ai accepté tout ça et puis quand mes nerfs ont craqué il s'est éclipsé car il y avait ce succès et il y avait toi. Et puis moi qui ne suis pas musicienne quelle place j'aurai eu dans tout ça. Une gamine qui n'était que du vent et à qui pourtant pendant plus d'un an il disait &quot;qu'est ce que tu es gentille, je ne mérite pas que tu sois si gentille&quot;. Félicitations aussi pour toute cette presse que dans une rare discussion que nous avions eu tu semblais mal comprendre ou presque mépriser. Oui cette presse, tu vois, celle à laquelle je contribue, elle aide à valoriser des artistes plus qu'à vendre. Mais ça vous ne le comprenez pas. Il faut être dans la lumière et l'intermittence pour avoir le droit au respect. Jean a refusé toutes mes offres de café mais il s'amuse à croiser des actrices sans souci, des musiciennes, il connait mieux vos copines et les copines de vos copines que mes propres amies. J'ai certes des défauts et je suis surement en train de perdre pied depuis notre rupture mais qu'on ne me traite pas d'égoiste. Ce n'est pas parce que des gens trouvent génial que tu ne veuilles pas dire &quot;la vérité&quot; à ton ex que tu es moins égoiste que moi. Tu m'as volé l'amour de ma vie, pour un foutu album.
Répondre
D
coucou<br /> <br /> merci de ces aquarelles, et oui des souvenirs^^ la plage de la corniche...<br /> merci pour toutes ces belles mélodies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sylvie
Répondre